Insolite

Iron Man bientôt de retour dans une série TV ?

12 septembre 2019 à 09h27 Par Armelle R
Les fans d'Iron Man vont être ravis !
Crédit photo : Pixabay

Si le retour d'Iron Man est une bonne nouvelle pour tous les fans, il y en a une meilleure encore : Robert Downey Jr reprendrait le rôle de Tony Stark dans cette série.

C’est une rumeur qui fait rêver les fans d’Iron Man et de Marvel. Mais d'abord, attention, si vous ne souhaitez pas être spoilé à propos du film Avengers Endgame, arrêtez-vous de lire dès maintenant !

En effet, dans le film Avengers Endgame, la mort du personnage d’Iron Man/Tony Stark a choqué et peiné beaucoup de fan du héros en carapace rouge. Cela signait aussi la fin de l’acteur Robert Downey Jr dans ce rôle.

Mais Tony Stark va peut-être revenir dans nos écrans. Les studios Disney et la plateforme de streaming vidéo Disney+ seraient en train de préparer une série où on y verrait le personnage d'Iron Man. Ce serait, en fait, une série sur Iron Heart, l’héroïne qui remplace Iron Man dans les comics.

Iron Heart est une étudiante du MIT qui veut la même armure qu’Iron Man. Dans le comic, Tony Stark est  son mentor. Disney tente de convaincre Robert Downey Jr de reprendre son rôle pour jouer une intelligence artificielle qui aiderait Iron Heart (un peu comme Jarvis). Il ne devrait donc que prêter sa voix. Et Rob serait plutôt opé. Il avait déjà montré un grand intérêt pour le personnage d'Iron Heart.