Ils accrochent un poster d’eux dans un McDonald’s sans se faire prendre (vidéo)
11 septembre 2018 à 9h16 par Maud Tambellini
C'est une histoire folle qui a fait le tour du web. Deux amis d'origine asiatique ont réussi à afficher un poster d'eux dans un restaurant McDonald's sans que la direction ne s'en rende compte.
/radios/swigg/importrk/news/original/5b978de6826898.26677045.jpg)
« Venez comme vous êtes », c’est le slogan de l’enseigne de restauration rapide McDonald’s. Le problème pour Jevh M ; c’est qu’il semble y avoir peu d’Asiatiques à manger des big mac au regard des différentes photos promotionnelles présentes sur les murs de chez Ronald.
Habitant aux Etats-Unis, Jevh M a alors eu l’idée avec un ami de se prendre en photo mangeant un hamburger et d’en faire un poster à accrocher dans un McDonald’s.
Les deux comparses sont même allés jusqu’à acheter des t-shirts d’employés de McDo pour passer incognito. Et le pire c’est que ça a marché.
En effet JevH M et son ami sont retournés près de deux mois après dans le restaurant et leur photo est toujours accrochée sans que personne ne se soit aperçu de rien.
i noticed there was a blank wall at mcdonald’s so i decided to make this fake poster of me and my friend. It’s now been 51 days since i hung it up. pic.twitter.com/5OTf5aR4vm
— JΞVH M (@Jevholution) 3 septembre 2018