Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Il s’endort avec ses AirPods et en avale un dans son sommeil !

06 mai 2019 à 13h59 Par MT
Crédit photo : Pixabay

C’est une histoire hallucinante qui est arrivée à un ressortissant taïwanais. L’homme s’est endormi avec ses AirPods. Mais au réveil, l’un des écouteurs manque à l’appel.

Ça peut arriver à tout le monde de s’endormir avec le casque sur la tête en écoutant de la musique. Mais là où ça peut se compliquer c’est si vous vous servez d’écouteurs sans fil et notamment les fameux AirPods de chez Apple.

Un recruteur de la marine taïwanaise s’est donc endormi avec les écouteurs. Mais au réveil, il n’en retrouve plus qu’un. Alors quand on connait le prix du gadget, forcément l’homme a cherché de partout dans son lit avant d’utiliser l’application de tracking de son Iphone qui lui indique alors que l’écoute est tout près.

Il décide donc de faire sonner l’appareil pour le trouver. Mais là quelle ne fut pas surprise quand il comprend que le bruit vient de son ventre ! Le Taïwanais s’est alors précipité aux urgences qui n’ont pu que lui prescrire un laxatif et attendre que le tout passe naturellement…

 

Le plus fou, selon le Daily Mail qui a raconté l’histoire, c’est qu’une fois expulsé de son anatomie, l’AirPod fonctionnait toujours avec encore 41% de batterie d’autonomie.