Info générale

Il existe une application pour pécho dans les bouchons !

20 novembre 2019 à 09h36 Par Armelle R
Grâce à l'application Carimmat, on peut retrouver son crush grâce aux plaques d’immatriculation.

Cocorico ! L'application Carimmat nous vient d’un Français. Le Niçois Tristan Berguer a trouvé la solution pour optimiser son temps passé en voiture et dans les bouchons. On peut désormais trouver l’amour sur la route. 

Imaginez, vous êtes à l’arrêt sur l'autoroute, vous regardez la personne dans la voiture d’à côté, et là, coup de foudre ! Comment faire pour retrouver cet être qui a ébloui votre matinée dans les bouchons ? L’application Carimmat est la solution.

Le principe est simple. On s’inscrit sur le site de rencontres en renseignant ses infos personnelles avec une photo mais on ajoute en plus, la plaque d’immatriculation de notre véhicule. Ensuite, lorsque vous avez un crush en voiture, il suffit de taper la plaque d’immatriculation de la personne visée dans l'appli et si elle est également inscrite, l’application vous met directement en relation.

Les piétons et les cyclistes peuvent également craquer sur un conducteur et s’inscrire sur Carimmat.

A noter que certaines personnes pourront aussi se servir de cette application pour signifier à d’autres utilisateurs leurs incivilités au volant, comme une voiture mal garée par exemple.

Pour l’instant, l’application est en lancement sur iOS et Android en version bêta, mais il y a déjà plus de 5 000 abonnés. On n’a jamais autant voulu être coincé dans les bouchons !