«Il est plus fort que 2Pac » : quand Dinor exprime son admiration pour Ninho (vidéo)

SWIGG
Dinor est fan de Ninho.
Crédit: Capture d'écran YouTube

23 février 2021 à 13h40 par A.L.

Littéralement fan de Ninho, le rappeur Dinor n'a pas hésité à encenser son idole sur le son "Longue vie" en feat. avec Sofiane et Hornet la Frappe.

Souvenez-vous. Alors que Ninho est devenu il y a plusieurs mois le premier rappeur français à avoir dépassé la barre du 50ème single d’or depuis la mise en place du streaming, notamment grâce à son morceau intitulé Quotidien en featuring avec Koba LaD, le rappeur, qui a déjà sorti pas moins de 8 projets en 6 ans de carrière, s'est récemment auto-proclamé meilleur rappeur français lors d'une interview dans La Boîte à Questions sur Canal +. "Selon toi, qui est le plus grand rappeur de tous les temps ?", lui avait-on demandé. Ce à quoi l'artiste de 24 ans avait alors répondu : "En France, c’est moi ! Bin Binks. Et en Amérique, je dirais 2Pac, il est très très lourd quand même. Il arrive à transmettre des émotions. Je suis né en 96, il est mort en 96. Mais j’arrive à écouter Changes. Très très lourd celui là".

Ninho meilleur que 2Pac ?

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le rappeur Dinor semble aussi être de cet avis. En effet, ce dernier vient de publier une vidéo où on le voit s'ambiancer en voiture sur le couplet de Ninho dans le son Longue vie en feat. avec Sofiane et Hornet la Frappe. "Au nom de dieu, il est plus fort que Tupac", écrit alors Dinor en légende à propos de Ninho

Une séquence à laquelle Ninho n'a pas encore réagi.

I