Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Il commande un jean sur Vinted et le reçoit dans…une boîte à pizza avec sauce piquante (photos)

30 octobre 2020 à 18h54 Par A.L.
Un envoi complètement loufoque !
Crédit photo : Capture d'écran Twitter © Hugoguillemet

Quand ce jeune homme a commandé son jean sur Vinted France, il ne s'attendait sûrement pas à le recevoir dans une boîte à pizza…

Hugo se souviendra longtemps de son dernier achat effectué sur la plateforme Vinted. Ce mardi 27 octobre, le jeune homme a partagé sa drôle d'expérience client sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu'il avait commandé un jean sur l'application dédiée à la vente de vêtements  et d'accessoires de seconde main, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que le pantalon avait été envoyé dans une boîte à pizza, avec sauce piquante à la clé ! "Une calzone ? Eh non un jean mdrr @Vintedfrance faut agir (...) On est où là ?!?", a-t-il alors lancé sur Twitter pour raconter sa mésaventure.

Choquées, plusieurs personnes ont ensuite pris la parole pour raconter leurs propres déboires avec ce site de revente. "Dans le même style mais sans l’odeur 4 fromages", a de son côté écrit un internaute dont la commande est arrivée dans un sachet de capsules pour lave-vaisselle.

Quoiqu'il en soit, la publication d'Hugo a fait le tour de la toile : elle a été likée près de 8 000 fois et retweetée près de 2 500 fois en quelques jours. L'histoire ne dit pas si Vinted France a réagi à ce mini-buzz, ou pas.