Artistes

IAM s’offre une date à l’AccorHotels Arena et prolonge sa tournée

29 novembre 2019 à 18h34 Par Bertrand Loppin
IAM ajoute l'AccorHôtel Arena pour son Rap Warrior Tour
Crédit photo : Facebook IAM

Une semaine après la sortie de leur nouvel album « Yakuse », IAM annonce l’ajout des dates supplémentaires à sa tournée. Le groupe marseillais a choisi de donner une deuxième date à Paris sur la scène de l’AccorHôtel Arena.

Vendredi dernier, IAM sortait son dixième album. Sur ce nouvel album intitulé « Yasuke », on pouvait alors découvrir 16 titres inédits avec de nombreuses collaborations : les Psy4 de la Rime, Femi Kuti, Kalash, Skyzoo, JMKS, Veust Lyricist, Faf Larage, R.E.D.K, Allen, Akino et Relo. Dès mi-octobre, IAM avait également annoncé une grande tournée dans toute la France. Cette tournée doit débuter le 6 mars 2020 à Grenoble pour s’achever le 30 avril. Elle se compose de 25 dates dont une à Paris le 24 mars à l’Olympia.

Mais, une semaine après la sortie de l’album, IAM annonce une prolongation de cette tournée. Le groupe rajoute 12 dates. Parmi ces dates, s’aoute un passage le 28 novembre 2020 au Dôme de Marseille. Mais, IAM a également décidé de donner une deuxième date à Paris. Pour ce deuxième passage, les marseillais ont choisi de s’arrêtrer à l’AccorHôtel Arena. Ce concert s’y déroulera le 20 novembre 2020. Les places pour les dates supplémentaires du Rap Warrior Tour seront mises en vente le 4 décembre prochain à partir de 10 H 00.