Artistes

IAM dévoile le titre, la cover et la date de sortie de son nouvel album

20 septembre 2019 à 17h50 Par Bertrand Loppin
La cover du nouvel album d'IAM, « Yasuke »
Crédit photo : Def Jam

IAM a dévoilé ce vendredi un morceau inédit accompagné d’un clip intitulé « Omotesando ». Dans le même temps, le groupe marseillais confirme l’arrivée d’un nouvel album. Il a dévoilé son nom, sa date de sortie et sa cover.

Deux ans après la sortie de leur dernier album « Revolution », IAM a fait son grand retour ce vendredi. Le groupe marseillais a dévoilé un tout nouveau morceau. Ce morceau s’appelle « Omotesando ». Ce titre fait référence à une avenue située dans le  quartier de Shibuya à Tokyo. Le morceau est accompagne d’un clip. Ce dernier est filmé en noir et blanc. Il a été réalisé par Didier D. Daarwin. On peut notamment suivre le groupe en plein travail de conception de son prochain album.

En effet, face à la sortie de ce nouveau morceau, IAM en a profité pour confirmer la sortie d’un nouvel album. Des informations essentielles ont été dévoilées sur ce 9eme album studio. Tout d'abord, cet album s’appellera « Yasuke ». Il sortira le 22 novembre prochain. Enfin IAM a diffusé la cover sur les réseaux sociaux. On peut ainsi décourir un visuel montrant plusieurs personnes entassées sur un radeau  qui vogue sur une mer agitée.