Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Hatik violemment hué par le public durant son concert au combat de Tony Yoka (vidéos)

28 septembre 2020 à 10h10 Par A.L.
Hatik a été insulté par le public.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Hatik

Ce vendredi, Tony Yoka affrontait Johann Duhaupas sur le ring. L'occasion pour le rappeur Hatik de faire le show juste avant le combat. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu...

Les amateurs de boxe étaient tous devant leur télévision ce vendredi 25 septembre. Et pour cause... Tony Yoka est monté sur le ring à La Défense Arena de Paris pour affronter Johann Duhaupas. Un combat qui s'est terminé par un KO de Joahnn Duhaupas envoyé au sol au bout d’une minute et 24 secondes, après une pluie de coups de la part de Tony Yoka. Un évènement auquel était aussi invité le rappeur Hatik qui a assuré le show avant l'affrontement. Malheureusement, celui qui a été en partie révélé au grand public pour son rôle d’Apash dans la série à succès Validé réalisée par Franck Gastambide et qui était présent pour interpréter quelques morceaux, a été violemment insulté et sifflé par les spectateurs présents sur place.

Des spectateurs en colère

En effet, le public parisien n’a pas hésité à huer le rappeur, fervent supporter de l'OM, pour exprimer son mécontentement. De son côté, l’artiste est resté calme et n'a pas répondu aux diverses provocations.

Un concert qu'Hatik n'est donc définitivement pas prêt d'oublier...