Hamza sort une collection de vêtements en version ultra limitée

30 janvier 2020 à 17h58 par Bertrand Loppin

Hamza est un grand fan de mode. Il vient de s'associer avec la prestigieuse marque de vêtements de Pharell Williams. Il proposera ainsi une nouvelle collection. Toutefois, celle-ci ne sera disponible que dans un seul point de vente et en version très limitée.

SWIGG
Hamza collabore avec Pharell Williams pour sortir une collection de vêtements
Crédit: Capture Instagram Hamza

Ce n’est pas un nouveauté, Hamza a toujours entretenu une grande passion pour l’univers de la mode. Ainsi, il y a quelques semaines, il avait ouvert un pop up store  aux Galeries Lafayette des Champs Elysées. Dans cette boutique éphémère, il avait  présenté une collection composée de quelques modèles qu’il avait lui-même créés en collaboration avec ses marques préférées, notamment  Nike et Levi’s. 

Aujourd’hui, Hamza se lance dans un nouveau projet. Il va sortir une nouvelle collection. Pour cela, il s’est associé cette fois-ci avec Billionaire Boy Club, la marque de Pharell Williams. Plusieurs pièces seront proposées : T-shirts, Hoodies, et accessoires faits main au Japon. Chaque pièce ne sera disponible qu’en 50 exemplaires. Cette collection ne sera vendue que dans un seul point de vente en Belgique à Bruxelles et cela entre le 31 janvier et le 5 février.