Grey’s Anatomy saison 15 : Meredith Grey va retrouver l’amour !

9 août 2018 à 15h00 par Aurélie Amcn

Mererdith Grey va enfin trouver l'amour dans la prochaine saison de Grey's Anatomy. On vous en dit plus.

SWIGG
Crédit: ABC
Depuis la mort de son mari, Dr. Derek Sheperd (Patrick Dempsey) il y a maintenant 4 saisons, Meredith Grey (Ellen Pompeo) est célibataire. Elle a eu une très brève aventure avec Nathan Riggs, le meilleur ami du Dr Owen Hunt, mais rien de sérieux. Pour la saison 15 qui sera diffusée dès la rentrée aux États-Unis, Meredith Grey va enfin faire la connaissance d’un nouvel homme. 
C’est en tout cas ce que vient d’annoncer Krista Vernoff, la scénariste de la série. « Je peux vous assurer que Meredith sera l’une des protagonistes de cette saison centrée sur l’amour. La question n’est pas ‘’Meredith trouvera-t-elle l’amour ?’’, mais plutôt ‘’Avec qui trouvera-t-elle l’amour ?’’ », commence-t-elle par déclarer. 

« Meredith est une mère célibataire ce qui complique ses relations amoureuses. C’est aussi une très bonne chirurgienne qui a des idées toujours plus innovantes. Mais elle n’a plus vécu de relations sentimentales depuis le départ de Nathan Riggs en saison 13. Et sa rencontre avec Nick Marsh a éveillé en elle un désir qu’elle ne peut plus nier... », poursuit-elle. Alors le nouvel amant de Meredith Grey sera-t-il « le dieu de l’orthopédie » incarné par Chris Carmack qui vient tout juste de rejoindre le casting de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Rendez-vous à la rentrée ! 



I