Insolite

« Grey’s Anatomy » : découvrez quel acteur va remplacer le docteur Alex Karev !

21 octobre 2019 à 13h00 Par A.L.
Alex Karev est remplacé par un nouveau personnage.
Crédit photo : ABC Studios

Alex Karev (Justin Chambers), le chef de pédiatrie du Grey Sloan Memorial Hospital, a récemment fait ses adieux aux fans de "Grey's Anatomy". Découvrez vite le visage de l'acteur qui va le remplacer !

Les fans de Grey's Anatomy ont dû dire au revoir à un de leur acteur favori. En effet, Alex Karev, le chef de la pédiatrie interprété jusqu'à lors interprété par l'acteur Justin Chamblers, a claqué la porte du célèbre hôpital, à la fin de la saison 15. Après le départ de Cristina Yang (Sandra Oh) en 2014, puis celui de Quadri (Sophia Ali), d'Owen (Kevin McKidd), de Meredith (Ellen Pompeo) et de Richard (James Pickens JR) dans la saison 15, on peut bel et bien affirmer que les docteurs du Grey Sloan Memorial Hospital s'en vont malheureusement un à un. La production du programme s'est donc attelée à un casting difficile pour remplacer l’un des personnages les plus emblématiques : Alex Karev. En effet, son remplaçant a été trouvé ! Appelé Cormac Hayes, il sera incarné par un visage bien connu des fans du show Shameless puisqu'il s'agit de l'acteur Richard Flood, le petit-ami de Fiona (Emmy Rossum) pendant deux saisons de la série, comme l’a annoncé Entertainment Weekly

Si le Dr Alex Karev était l’un des rares personnages à être présent depuis le début du show, nul doute que le nouveau chef de la pédiatrie saura être digne de son prédécesseur qui est désormais Chef de l’hôpital Pacific Northwest. Âgé de 37 ans, l'acteur Richard Flood est né en Irlande et a joué dans Crossing Lines où il incarnait Tommy McConnel. La diffusion de la saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé aux États-Unis le 26 septembre dernier sur ABC. Il faudra patienter jusqu'au printemps prochain pour la voir arriver en France sur TF1.