Gradur : son titre avec Heuss L’Enfoiré récompensé aux Victoires de la Musique (vidéo)

SWIGG
Gradur et sa Victoire !
Crédit: Capture d'écran Twitter @gradidur

15 février 2021 à 8h55 par A.L.

Décernées ce vendredi 12 février, les Victoires de la musique ont fait grand bruit sur France 2. Le rappeur Gradur a d'ailleurs remporté la victoire du titre le plus "streamé" avec son titre "Ne reviens pas" en featuring avec Heuss L'Enfoiré.

Ce vendredi 12 février a eu lieu la 36ème cérémonie des Victoires de la Musique. Alors que les Grammy Awards ont récemment été reportés aux États-Unis, l'édition 2021 des Victoires de la musique, dont le Président d'honneur était Jean-Louis Aubert, s'est déroulé en direct de la Seine Musicale, près de Paris. La soirée, diffusée sur France 2, était animée par Stéphane Bern et Laury Thilleman. Si Hatik faisait partie des chanceux nominés aux Victoires de la musique dans la catégorie "Révélation masculine", il est malheureusement rentré bredouille. Même son de cloche pour Aya Nakamura qui était en lice pour la Victoire de la "meilleure artiste féminine" aux côtés de Pomme et Suzanne.

Néanmoins, le rap français n'a pas été complètement oublié. En effet, le trophée du titre le plus streamé est revenu à... Gradur pour son célèbre tube Ne reviens pas en featuring avec Heuss L'Enfoiré. Un morceau qui frôle les 153 millions de vues sur YouTube et qui a été est le titre le plus écouté sur Deezer le soir du 31 décembre 2019. "La musique urbaine a une place prépondérante à l'échelle nationale et pour moi c'est tout à fait normal qu'on crée une catégorie pour honorer la musique urbaine", a déclaré Gradur à BFMTV après sa victoire.

Chapeau l'artiste !

I