Artistes

Gradur : le rappeur partage un extrait de son morceau avec Ninho (vidéo)

16 octobre 2019 à 18h30 Par A.L.
Gradur dévoile un court extrait de sa prochaine collaboration avec Ninho.
Crédit photo : Universal Music / Fifou

Alors que Gradur vient de dévoiler, le 4 octobre dernier, le premier single "Rari" issu de son futur album, le rappeur qui avait déjà annoncé sa futur collaboration avec Ninho, a enfin publié un extrait de ce featuring tant attendu.

L'année 2019 sourit à Gradur. Si ses fans attendaient avec impatience le grand retour de leur artiste préféré, le 14 juin dernier, le rappeur originaire de l'agglomération lilloise a sorti un nouveau morceau baptisé Voyou, avant de faire son apparition sur la fameuse compilation Game Over Vol. 2 rassemblant 34 titres au total avec la participation de Ninho, Dosseh, Dadju, Koba LaD, Black M, RK, Kaaris, DA Uzi, Franglish, Vegedream ou encore Alonzo. Mais bien évidemment, toute la communauté de Gradur se demandait à quel moment il allait revenir sur le devant de la scène avec un nouveau projet d’album. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant que le rappeur ne poste une vidéo sur Twitter, offrant extrait de quelques secondes d’un titre totalement inédit, annonçant également que son album était enfin presque terminé. Si Where is l’album, le dernier opus de Gradur est sorti le 25 novembre 2016, le rappeur sait faire patienter ses fans avant le lancement de son nouvel album.

En effet, le 4 octobre dernier, Gradur a dévoilé le premier single de son futur album. Baptisé Rari, le morceau s'est notamment fait remarqué pour son clip, réalisé par Nicolas Noël, où le rappeur apparaît dans une Ferrari rouge. 

Gradur lâche un extrait de son feat avec Ninho

Annoncé en septembre dernier, le featuring entre Gradur et Ninho ne cesse d'alimenter les discussions. Baptisé L'homme au bob 2, ce morceau devrait sûrement figurer sur le futur opus de Gradur. Bien entendu, pour faire patienter ses fans jusqu'à sa sortie officielle, l'interprète de Sheguey 12 a lâché un extrait de quelques secondes de sa collaboration avec Ninho en story Instagram.

De quoi tenir en haleine les quelques 1,4 million d'abonnés de Gradur qui comptent les jours avant la sortie de ce nouveau projet musical qui devrait être lancé dans les bacs très prochainement, pour le mois de novembre !