Grâce à l’intelligence artificielle, McDonald’s va bientôt anticiper vos envies

29 mars 2019 à 12h16 par MT

La chaîne de restauration rapide vient d'acquérir une start-up spécialisée dans le traitement de données. L'objectif, anticiper les commandes des clients avant même qu'ils n'ouvrent la bouche.

SWIGG
Crédit : Pixabay

McDonald’s poursuit son développement dans le numérique et le digital. Après la possibilité de commander sur votre téléphone, ou directement sur une borne interactive arrivé en restaurant, la chaine de burgers vient d’acquérir Dynamic Yield.

Il s’agit d’une start-up spécialisée dans le traitement massif de données. Et c’est justement en compilant de très nombreuses infos ; entre la météo, le calendrier, les commandes les plus passées à une heure donnée ; que McDonald’s pourrait bientôt anticiper vos envies.

Ainsi, au moment de commander, la borne pourrait d’embler vous proposer une glace s’il s’agit d’un jour chaud et qu’il est l’heure du goûter. De même pour le café le matin etc… Le but est de gagner du temps ; assez logique pour une chaine de restauration rapide !