Gossip Girl : le reboot de la série se dévoile dans une nouvelle bande-annonce (vidéo)

SWIGG
Le reboot de Gossip Girl débarque bientôt sur les écrans.
Crédit: HBO Max

10 juin 2021 à 14h25 par A.L.

Nouvelles têtes, nouveaux gossips. La chaîne HBO Max a dévoilé ce jeudi 10 juin la bande-annonce de son reboot de la série "Gossip Girl".

La série Gossip Girl s’apprête à faire son grand retour à la télévision. Seulement voilà. Exit Blair (Leighton Meester), Serena (Blake Lively) & co. Une nouvelle génération d’adolescents privilégiés va entrer en scène. "Neuf ans après que le site d’origine soit tombé dans l’oubli, un nouveau groupe d’ados issus des écoles privées prestigieuses de New York est initié à la surveillance sociale de Gossip Girl. La série abordera comment les réseaux sociaux, et New York en elle-même, ont changé au fil des années", peut-on lire dans le synopsis.

Une nouvelle génération aux commandes 

En effet, la promotion 2021 de la jeunesse dorée de Manhattan est incarnée par de nouveaux visages : Jordan Alexander, Eli Brown, Thomas Doherty, Tavi Gevinson, Emily Alyn Lind, Evan Mock, Zion Moreno, Whitney Peak et Savanah Lee Smith. "Il y a neuf ans, le site original de Gossip Girl a fermé. Mais après qu'une nouvelle génération de la jeune élite new-yorkaise a pris le contrôle de l'école privée Constance Billard, la célèbre blogueuse réapparaît comme la source numéro un de leurs vies scandaleuses", a annoncé ce jeudi HBO en légende de la bande-annonce du reboot.

Néanmoins, la voix de narratrice, Kristen Bell, et son célèbre gimmick "XOXO Gossip Girl", remet le couvert. "Kristen Bell a toujours été et sera toujours la voix de Gossip Girl", ont ainsi confié Josh Schwartz et Stephanie Savage, scénaristes sur la série des années 2000, de retour en tant que co-producteurs exécutifs.

Ce reboot tant attendu sera diffusé le 8 juillet prochain. Patience !

I