Golden Globles 2019 : une inconnue s'incruste sur toutes les photos des stars (Photos)

8 janvier 2019 à 16h00 par Aurélie Amcn

Le prix du meilleur photobomb est décerné à⬦ une hôtesse. Sur le tapis rouge des Golden Globes, une jeune inconnue a volé la vedette à toutes les stars.

SWIGG
Crédit: Pixabay

C’est certainement le meilleur photobomb de l’histoire ! Dimanche soir, sur le tapis rouge de la cérémonie des Golden Globes, une jeune inconnue a littéralement volé la vedette à toutes les célébrités ! 

Vêtue d’une robe de gala bleue, cette jeune femme avait pour mission de servir des bouteilles d’eau Fiji aux personnalités assoiffées qu’elle croisait. Mais, l’air de rien, elle s’est également incrustée sur TOUTES les photos officielles. Elle ose même fixer l’objectif des photographes et esquisser un léger sourire en prenant la pose aux côtés d’Idris Elba, Jim Carey, Nicole Kidman, et compagnie.

Sur la toile, les internautes ont tous repris les différentes photos allant même jusqu’à surnommé la jeune femme « Fiji Water Girl ». Plusieurs "memes" ont également vu le jour. En l’espace de quelques heures, elle est devenue une vraie star parmi les stars !