Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Gims annonce une date de sortie pour son album 100% rap (vidéo)

06 juillet 2020 à 09h10 Par A.L.
Gims devrait sortir son album 100% rap en octobre 2020.
Crédit photo : Universal Music

Surprise pour les fans de Gims : l’artiste s’est emparé de ses réseaux sociaux pour dévoiler une date de sortie pour son album « 100% rap ».

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, lors d'un live donné sur les réseaux sociaux avec son frère Dadju, Gims a indiqué que le projet d'album du groupe Sexion d'Assaut, était en très bonne voie"Ca a porté ses fruits, ça a libéré. C'est en train de libérer en tout cas. On est dans les négo de qui, où l'album va sortir, avec qui il sera distribué... Des trucs un peu techniques", a en effet lâché le rappeur en live, pour le plus grand plaisir de ses fans qui attendent avec impatience cet opus qui signe le Retour des rois. Et alors qu'il continue de promouvoir son dernier album, Ceinture noire, écoulé à pas moins de 880.000 exemplaires et plus de 1,6 millions d'écoutes sur YouTube, l'interprète de Bella a semblé profiter du confinement pour plancher sur de futurs projets.

Bientôt un album 100% rap

En effet, alors qu’il a récemment confié préparer un album 100% rap, Gims a laissé entendre ce samedi 4 juillet sur Instagram, avec une vidéo de sa somptueuse résidence situé à Marrakech au Maroc, que sa mixtape allait voir le jour en…octobre prochain ! "La chose la plus triste que je puisse imaginer, c’est de m’habituer au luxe 🙈 Seigneur accorde nous le paradis et les jardins sous lesquels coulent les ruisseaux 🤲🏾🤲🏾 dites amine !#DDD#rendezvousenoctobre#onvarapperunpeupourrigoler

Son projet devrait donc s’articuler autour des 3 lettres DDD. Les fans sont d’ores et déjà prêts à l’écouter ! Patience…