Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Gazo balance deux nouveaux clips par surprise (vidéos)

30 avril 2021 à 19h10 Par A.L.
Gazo vient de dévoiler les clips "Haine & Sex" et "Inhumain"
Crédit photo : Epic Records France

Il y a quelques jours, Gazo faisait du teasing sur les réseaux sociaux. Il vient enfin de dévoiler par surprise deux nouveaux clips : ceux de "Haine & Sex" et "Inhumain".

Le 26 février dernier, Gazo balançait enfin sa première mixtape intitulée Drill FR 5. Au programme ? Des "textes sombres contant l’authenticité du rappeur et la violence qui l’entoure"

Pour l'occasion, le rappeur a convié bon nombre de ses collègues pour poser leurs voix sur ce projet à l'instar d'Hamza, Tiakola, Landy, Franglish et Hache-P. L'Allemand Luciano est aussi de la partie avec les deux britanniques Pa Salieu et Unknown-T

Deux nouveaux clips surprise

Si une semaine après la sortie de la mixtape Drill FR 5, les premiers chiffres de vente montraient l'engouement de ses fans autour de son nouveau disque avec 8 618 exemplaires vendus correspondants à 7 568 streams977 ventes physiques et 73 commandes digitales, Gazo continue aujourd'hui d'exploiter son disque.

En effet, le rappeur de 26 ans vient de balancer par surprise deux nouveaux clips à deux heures d’intervalle en ce jeudi 29 avril : Haine & Sex (partie 1) et Inhumain (partie 2). Réalisés par Rosemary, ces deux vidéos montrent le rappeur se transformer en véritable animal. Un univers intrigant, presque sombre, mais qui permet à Gazo de se démarquer de ses confrères. Bravo !