Insolite

Game of Thrones : le teaser de la saison 8 a été dévoilé ! (vidéo)

07 décembre 2018 à 11h19 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Game of Thrones

Si vous êtes un fan de la série, vous devez trépigner d’impatience avant la diffusion de la dernière saison en avril prochain. HBO en rajoute une couche avec la publication d’un teaser alléchant !

Game of Thrones touche à sa fin. Ce n’est un spoiler pour personne. La huitième et dernière saison de la série sera diffusée sur HBO à partir du mois d’avril 2019, après près de deux ans d’attente.

La chaîne vient de dévoiler son teaser officiel montrant à quel point cette dernière saison sera marquée par l’affrontement de la glace et du feu.

 

Mais au delà de l’affrontement attendue entre les marcheurs blancs et les vivants, les images semblent aussi indiquer l’affrontement à attendre entre les familles qui se battent pour le trône de fer. Que ce soit les Stark représentés par le loup. Daenerys Targaryen avec son dragon. Ou bien le lion, emblème des Lannister.

D’ailleurs la bataille entre les vivants et les marcheurs blancs pourraient intervenir plus tôt qu’on le pense. L’acteur qui interprète le Roi de la Nuit dans Game of Thrones a peut-être balancé un énorme spoiler sans s’en rendre compte. Valdimir Fursik a en effet récemment déclaré : Dans le 3e épisode de la prochaine saison, il y a un combat que les créateurs ont réalisé de façon à ce que ce soit un moment télévisé historique. [...] Presque tout l'épisode sera consacré à cet affrontement, il dure près d'une heure »

Pour rappel cette saison 8 de Game of Thrones ne contiendra que six épisodes mais qui dureront tous près de 80 minutes.