Insolite

Game of Thrones : HBO prépare une série sur la maison des Targaryen

13 septembre 2019 à 16h50 Par A.L.
Un second spin-off de "Game of Thrones" va voir le jour.
Crédit photo : Game of Thrones

Si la huitième saison de "Game of Thrones" s'est achevée en mai dernier, la série continue de faire parler d'elle. Alors qu'un premier spin-off est en préparation depuis plusieurs mois, une seconde est sur le point d'être commandé par HBO. Elle se concentra sur la maison Targaryen.

Énorme nouvelle pour les fans de Game of Thrones ! Malgré l'arrêt de la série en mai dernier, les producteurs de la saga inspirée des romans de George R.R. Martin ne semblent pas décider à lâcher le morceau. En effet, la chaîne américaine est sur le point de commander un nouveau préquel à la série à succès, comme le rapporte Deadline. Basé sur le livre Feu et sang, paru fin 2018, qui retrace l’histoire de la famille Targaryen, l'auteur des romans, qui était déjà co-producteur exécutif de la série, et Ryan Condal, en seront les créateurs et scénaristes. Cette série se déroulera 300 ans avant les événements de Game of Thrones et mettra donc en scène les ancêtres de Jon Snow et Daenerys Targaryen, les personnages interprétés par Emilia Clarke et Kit Harington.

Voir cette publication sur Instagram

When the sky falls down upon them. #GameofThrones

Une publication partagée par gameofthrones (@gameofthrones) le

Un premier spin-off déjà en production

Un premier spin-off, qui n'a toujours pas de titre, sera quant à lui centré sur les premières légendes et héros de Westeros et la création des Marcheurs Blancs imaginé par Jane Goldman en collaboration avec l'auteur George RR Martin. Si elle est encore au stade du pilote, la série a été tournée cet été et est actuellement en phase de post-production. Par conséquent, sa diffusion ne pourrait débuter qu'en 2021.