Game of Thrones : cette statue de cire de Daenarys est complètement ratée !

30 avril 2019 à 15h30 par Aurélie Amcn

Une statue de cire de Daenerys a été inaugurée dans un musée. Seul hic : elle ne ressemble pas du tout au modèle original. Regardez !

SWIGG
Crédit: HBO

Le musée de cire de Dublin, en Irlande, surfe sur le buzz de la saison 8 de Game of Thrones. Une nouvelle statue vient ainsi d’être inaugurée : celle du personnage de Daenarys interprété par la belle Emilia Clarke. Une photo de la sculpture a même été publiée sur la page officielle de l’établissement sur Instagram afin de donner envie aux fans de la série de venir prendre quelques selfies aux côtés de la Reine des dragons.

Mais au lieu d’être impressionnés, les internautes ont davantage été choqués et furieux tant la ressemblance entre l’actrice et la statue ne saute pas du tout aux yeux. « Est-ce que c’est une blague ? », « On dirait mon père quand il est en colère », « Est-ce que votre sculpteur a déjà regardé la série ? », « Mdr ! Le sculpteur ne l’a pas respectée » ou encore « Ça ressemble à tout sauf à Daenerys », « Un échec total ! », lit-on dans les quelques commentaires. Et vous, qu’en pensez-vous ? 

I