Artistes

G-Eazy : il pourrait prochainement incarner Elvis Presley !

09 juillet 2019 à 21h04 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Le réalisateur américain Baz Luhrmann travaille sur un projet de film autobiographique consacré à Elvis Presley. G-Eazy serait sur les rangs pour obtenir le rôle et démarrer sa carrière d’acteur.

En plus de la musique, G-Eazy a décidé de se lancer dans une carrière d’acteur. Pour son premier rôle, il ambitionne carrément d’incarner un personnage de légende : Elvis Presley. Il serait actuellement en pleine négociation pour participer au tournage d’un biopic réalisé par Baz Luhrmann. Baz Luhrmann a écrit et réalisé les adaptations de « Roméo et Juliette » en 1996 et  de « Gatsby le Magnifique » en 2013, avec Leonardo Di Caprio. Il s’est également occupé de grosses productions, comme « Moulin Rouge » en 2001 et « Australia » en 2008 avec Nicole Kidman.

Si pour le moment rien n’est encore officiellement décidé, G-Eazy a publié sur son profil instagram des tenues inspirées d'Elvis Presley et les paroles d'Elvis. Selon le magazine Tmz, Baz Luhrmann a choisi Tom Hanks pour interpréter le manager d’Elvis, le colonel Tom Parker. Il aurait également en tête plusieurs acteurs pour interpréter le king : Ansel Elgort, Miles Teller, Aaron Taylor-Johnson, Harry Styles et Austin Butler. De son côté G-Eazy aurait déjà eu plusieurs rendez-vous avec  la Warner. Il aurait même rencontré Baz Luhrmann le mois dernier pour le convaincre de son intérêt pour le rôle.

Voir cette publication sur Instagram

Don’t be cruel, to a heart that’s true

Une publication partagée par G-Eazy (@g_eazy) le