Artistes

Furieuse, Cardi B règle ses comptes avec les médias américains ! (Video)

19 octobre 2018 à 09h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Cardi B fait la Une de nombreux médias, et ce, pour diverses raisons : son couple, son bébé, sa rivale Nicki Minaj, et même ses nouveaux projets. Des spéculations qui l’épuisent. Alors, aujourd’hui, la rappeuse règle ses comptes avec les médias américains, dont le fameux TMZ. Ça fait mal !

Cardi B est à bout. La rappeuse est au cœur de toutes les spéculations depuis quelques jours. Son altercation avec Nicki Minaj, son arrestation après une bagarre dans un strip-club de New-York, les photos volées de son bébé et les révélations concernant une nouvelle chanson dans laquelle elle pourrait s’attaquer à sa rivale. Agacée et surtout énervée de faire les gros titres sans raisons valables, l’interprète de Bodak Yellow a décidé de régler ses comptes avec les médias américains, et plus précisément avec le site TMZ toujours au taquet concernant ses déboires. 

CARDI B EST TRÈS REMONTÉE ! 

Dans une vidéo en direct diffusée dans la story Instagram (ci-dessous), Cardi B commence d’abord par évoquer sa petite fille, Kulture née en juillet dernier, et les fameuses photos prises sur un balcon à Miami : « Je voulais juste prendre une photo de mon bébé toute mignonne avec son petit tutu et ça m’a vraiment mis les nerfs de voir que les gens n’avaient aucune intégrité, qu’ils voulaient m’espionner de la sorte. Cela nous a vraiment énervés. Le père de mon bébé était terriblement énervé. Mais vous devez comprendre : ma fille est magnifique, j’aimerais vous montrer à quel point elle l’est. Mais il y a tellement de gens, des psychopathes qui ne m’aiment pas. Je vais donc continuer à protéger ma fille jusqu'à ce que je serais prête à la montrer ».

LEAVE CARDI B ALONE !

Toujours plus remontée, Cardi B accuse ensuite le site américain de constamment s’acharner sur les célébrités ce qui, selon elle, pose un réel problème de sécurité dans le show-business américain : « Vous m’avez harcelée pendant ma grossesse (…). Vous, les gars de TMZ, vous ne recevez pas des menaces de mort contre votre bébé ! Moi, j’ai des preuves (…). Alors pourquoi ne respectez-vous pas les enfants des gens ? C’est pour ça que les célébrités perdent la tête, elles prennent de la drogue, elles meurent même… Tout ça à cause des réseaux sociaux, et pas uniquement, mais les blogs aussi. Laissez-nous tranquilles ! ». Dans la suite de sa vidéo, la maman de 26 ans parle ouvertement de sa vie sexuelle. Et autant dire, qu’elle semble visiblement très épanouie…