Fumer du cannabis pourrait améliorer le plaisir féminin

2 avril 2019 à 10h56 par MT

On le rappelle, fumer du cannabis est interdit en France. Mais dans certains pays, la pratique est encadrée. C'est le cas aux Etats-Unis. Une étude américaine vient de mettre en lien herbe et plaisir au lit !

SWIGG
Crédit: PxHere

Le cannabis reste une drogue. C’est pour cela qu’il est interdit en France. Néanmoins ces effets pour soulager les malades notamment en chimiothérapie ont fait leur preuve. Ainsi dans plusieurs États américains, fumer du cannabis est autorisé.

C’est justement aux Etats-Unis que l’université de Saint-Louis vient de mener une étude pour le moins originale. Récemment publiée dans le Journal of Sexual Medecine, les données de 373 femmes ont été passées au crible.

Il en ressort que les femmes qui consommeraient régulièrement de la marijuana auraient deux fois plus de chance d’avoir des orgasmes satisfaisants. L’étude avance comme explication le fait que sous cannabis, nous serions d’avantage détendu et plus en phase avec soi-même et ses émotions. On arriverait donc plus facilement à se focaliser sur son propre plaisir sans se prendre la tête.

I