Insolite

Friends : une photo de Courteney Cox avec Jennifer Aniston et Lisa Kudrow affole la toile

16 juin 2019 à 12h45 Par A.L.
Crédit photo : Série "Friends"

Gros buzz sur les réseaux sociaux : Courteney Cox a publié une photo d'elle avec Jennifer Aniston et Lisa Kudrow. De quoi relancer certaines spéculations...

Elles ont joué les célèbres Rachel, Phoebe et Monica dans la série emblématique Friends. Plus de 25 ans après la diffusion du début de la saga, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow étaient réunies, ce samedi 15 juin, autour de Courteney Cox pour l'aider à souffler sa 55ème bougie. L'occasion pour les trois jeunes femmes de prendre la pose pour un selfie à trois publié sur le compte Instagram de celle qui campait le rôle de Monica Geller. Un cliché qui n'a pas manqué d'emballer la toile redonnant de l’espoir aux fans qui veulent voir renaître la série emblématique de la NBC

Voir cette publication sur Instagram

How lucky am I to celebrate my birthday with these two??? I love you girls. So much ♥️

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le

En à peine 6 heures, la photo a été "likée" plus de 950 000 fois. En légende, Courteney Cox a écrit : "Quelle chance j'ai de pouvoir célébrer mon anniversaire avec ces deux-là ? Je vous aime tellement les filles". Si les internautes ont commenté en masse, les stars, elles aussi très fans de la série, ont également réagi. L'actrice américaine Whitney Cummings a ainsi commenté : "mon coeur explose", tandis que Selma Blair s'est exclamée "Ha vous voilà enfin ! Joyeux anniversaire visage d'ange". Poppy Delevingne a pour sa part choisi des émojis traduisant son excitation.

Un possible retour de Friends ?

Récemment invitée sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, Jennifer Aniston avait déjà évoqué son souhait de retourner sur les plateaux de Friends. "Pourquoi pas ! Je l’ai déjà dit, je serais partante. Les filles aussi seraient partantes, et les garçons le seraient également, j’en suis persuadée. Tout peut arriver !", avait alors lancé l’interprète de Rachel Green sous les acclamations du public.

Cependant, dans une récente interview accordée à Rolling Stones, Marta Kauffman, la créatrice de la série, avait démenti la rumeur d’un probable retour de Ross, Chandler, Joey, Monica, Rachel et compagnie à la télévision : "La série parle d’une période de la vie où vos amis sont comme votre famille. Cette période est révolue (…). Je ne sais pas à quoi cela nous servirait. La série marche bien, les gens l’adorent ! Un retour ne serait qu'une déception". Quoiqu'il en soit, l'espoir est toujours là pour les fans de la première heure.