Info générale

Francis Ngannou et Cyril Gane participeront à l’UFC Paris

06 novembre 2019 à 19h40 Par Bertrand Loppin
Deux français seront présents pour l'UFC Paris en 2020
Crédit photo : Pixabay

Pour la première fois, un événement de MMA organisé par l’UFC se roulera en France à Paris en 2020. Deux stars françaises de la discipline y participeront : Francis Ngannou et Cyril Gane.

La nouvelle était tombée à la mi-octobre. Dana White, le président de l’UFC, la plus grande franchise américaine de MMA, annonçait l’organisation d’un événement en France à Paris pour l’année 2020. Il se murmurait également que cet événement se déroulerait à l’AccorHotel Arena. Cette annonce intervenait alors que la France va légaliser la pratique du MMA à partir du 1erjanvier prochain. Si la date exacte de cet événement organisé par l’UFC n’a pas encore été communiquée, Dana White vient d’apporter un information immportante sur les combattants qui y participeront. Les français seront dignement représentés.

Dans une interview accordée au média TMZ, Dana White annonce la participation des français Francis Ngannou et Cyril Gane. Selon ses déclarations, Ngannou devrait être « main-event » et Gane sera « sur la carte ». En revanche, il n’est pas envisagé que les deux français s’affrontent. Dana White ajoute également, qu’il estime que « 2020 va être une grande année pour Francis Ngannou, il y a de gros combats pour lui et potentiellement un combat pour le titre ».