Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

« Faux ongles, faux cils » : Aya Nakamura se considère comme une fille « pas naturelle »

29 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Aya Nakamura assume complètement son physique.
Crédit photo : Rec 118

Alors que son dernier album "Nakamura" a été certifié triple disque de platine, grâce à de nombreux tubes comme "Pookie", "La Dot", ou encore "Copines", la chanteuse vient de se confier un peu plus à ses fans sur un tout autre sujet.

On ne la présente plus : Aya Nakamura est aujourd'hui un véritable phénomène de la scène musical grâce à ses tubes emblématiques à l'instar de Copines, Pookie ou encore Djadja. Une notoriété qui pousse les internautes à sans cesse suivre les moindres faits et gestes et actualités de la chanteuse. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la star enchaîne les projets en tout genre. Souvenez-vous. En septembre dernier, Aya Nakamura a fait sa rentrée chez le géant du cosmétique M.A.C le temps d'une collaboration très attendue. De son côté cette marque n’en est pas à son premier coup d’essai dans ce domaine. Elle a déjà sorti des lignes de produits avec de nombreuses artistes telles que Rihanna, Nicki Minaj ou encore Lady Gaga. Mais, c’est la première fois qu’elle travaille avec une artiste française. 

Héloïse Dubois, Directrice Marketing MAC France déclare que cette collaboration s’impose comme une évidence. "Aya, à travers ses chansons et ses prises de parole, prône l’affirmation de soi et encourage chacun et chacune à s’assumer pleinement. Aya Nakamura c’est aussi l’incarnation de toute une génération et nous ne pouvions rêver mieux pour cette première collaboration française. Si le talent d’Aya a déjà séduit au-delà de nos frontières, c’est un nouveau public qui lui tend les bras aujourd’hui avec cette toute première collaboration dans le monde de la beauté", a-t-elle déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

La collection #macxaya est disponible en boutique depuis quelques jours 💄 Avez-vous essayé les produits ? @maccosmeticsfrance

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

"Je ne suis pas une fille naturelle"

Si la collaboration d'Aya Nakamura avec M.A.C est composée d'une mini-collection de deux produits (un gloss et un lipstick), disponibles depuis le 18 octobre 2019, la chanteuse n'en reste pas moins une fille passionnée par la beauté. Lors d'une interview accordée au magazine Cosmopolitan, la star s'est en effet confiée sur le rapport qu'elle entretient à son physique. "Je m'assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m'en vouloir. Je suis comme ça", a-t-elle lâché. Il faut dire qu'Aya Nakamura est toujours la première à oser les looks les plus extravertis. Le dernier en date ? Sa chevelure bleu électrique à l'occasion de la sortie de la réédition de son album Nakamura, enrichi de cinq titres complètement inédits.

Voir cette publication sur Instagram

La Nouvelle édition de mon album NAKAMURA est disponible 🔴

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

En somme, Aya Nakamura est une fille qui s'assume et on adore ça !