Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Fast and Furious 9 » : le dernier volet de la saga une nouvelle fois reporté

05 octobre 2020 à 10h10 Par A.L.
Le film "Fast and Furious 9" ne sortira finalement que fin mai 2021
Crédit photo : © Universal Pictures

La nouvelle est tombée : le neuvième volet de la saga "Fast and Furious" sortira plus tard de prévu.

Il y a plusieurs mois, on apprenait que le neuvième opus de la saga Fast and Furious qui réunira Vin Diesel, Charlize Theron, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris et Helen Mirren allait décaler sa sortie d'un an. "On ressent tout votre amour et votre excitation envers ce prochain chapitre de notre saga. C'est pourquoi c'est très compliqué de vous dire que nous avons décidé de changer la date de sortie du film. Il est devenu évident qu'il ne serait pas possible pour tous nos fans à travers le monde de le voir en mai prochain", était-il écrit dans le communiqué d'Universal. "Nous avons décidé de décaler la sortie à avril 2021, notamment le 2 avril en Amérique du nord. On sait qu'il y aura forcément de la déception à l'idée de devoir attendre encore un peu plus longtemps, mais cette décision est basée sur notre volonté de protéger tout le monde".

Une date de sortie encore repoussée

Aujourd'hui, rebelote ! Alors que le dernier James Bond, intitulé Mourir peut attendre, a été décalé du 11 novembre au 2 avril 2021, Universal a été contraint également de reporter une nouvelle fois Fast & Furious 9. En effet, le film sortira dans les salles obscures fin mai 2021, a annoncé le studio américain

Direction l'espace 

L'actrice Michelle Rodriguez a récemment annoncé dans l'émission The Jess Cagle Show, que le prochain film Fast and Furious allait se dérouler en partie dans l'espace. Elle a notamment indiqué que Dominic Toretto et sa "famille" s'envoleront dans une galaxie pas trop lointaine. La comédienne américaine a néanmoins précisé que son propre personnage ne quitterait pas la Terre. "Non, je n’ai pas la chance de me rendre dans l’espace", a expliqué la star âgée de 42 ans. Pour rappel, Jason Statham et Dwayne Johnson ne seront pas de la partie dans ce neuvième projet.