Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Evry : Patrice Quarteron perd son calme au commissariat et finit en garde à vue (vidéo)

17 juillet 2020 à 12h38 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Imprim écran Facebook Patrice Quarteron

L’ancien boxeur semble avoir perdu son sang-froid jeudi au commissariat d’Evry. Il a brièvement été placé en garde à vue pour « menaces de mort sur le commissaire de police et atteinte à la vie privée ».

En janvier dernier, le domicile de Patrice Quarteron a été visé par des tirs d’arme à feu à Corbeil-Essonnes. Heureusement le boxeur et sa famille n’étaient pas présents au moment des faits. Une enquête a été ouverte.

Sauf que pour Patrice Quarteron, cette enquête ne va pas assez vite. Très remonté, il s’est rendu jeudi 16 juillet au commissariat d’Evry. L’ancien boxeur a même l’idée de filmer sa visite en direct sur Facebook.

 

Sur les images, on le voit clairement s’en prendre personnellement à un commissaire. Il faut savoir aussi qu’il est illégal de filmer l’intérieur d’un commissariat de police. Patrice Quarteron a donc été brièvement placé en garde à vue pour «  menaces de mort sur le commissaire de police et atteinte à la vie privée ».

Et l’histoire pourrait ne pas s’arrêter là car, toujours sur son Facebook, Patrice Quarteron a continué ce vendredi 17 juillet à invectiver et s’en prendre au même commissaire.