Info générale

Entre parkour, escalade et salle ninja : découvrez Blast ! (vidéo)

09 juillet 2019 à 14h34 Par MT
Crédit photo : Blast

Blast a ouvert ses portes fin juin en région parisienne. Situé à 5 minutes à pied de l’arrêt de métro « Église de Pantin », le complexe propose notamment de pratiquer du parkour, de l’escalade et des parcours d’obstacles à la Ninja Warrior.

C’est une première en France. Jamais un lieu n’avait réuni en un seul endroit indoor des installations pour du parkour, des blocs pour de l’escalade et des obstacles pour des traversées à la Ninja Warrior.

D’ailleurs pour monter le projet Blast, deux membres du collectif Hit the Road, finalistes de l’émission diffusée sur TF1, ont largement contribué. Ils donneront des masterclass d’ici la fin de l’été sur place pour donner des conseils sur comment traverser les obstacles les plus difficiles. Justement à quoi s’attendre pour la partie salle ninja? On a posé la question à Lucille Grentzinger, présidente de Blast. 

Écouter le podcast

Blast est ouvert du lundi au samedi de 9h à 22h et jusqu’à 18h le dimanche à Pantin. A noter qu’en prime une salle de yoga et de cross-training vous attend en sous-sol. Des abonnements annuels existent. Sinon l’entrée à l’unité pour les plus de 18 ans est à 14 euros.