Insolite

En plein acte sexuel sur un balcon, ils chutent du neuvième étage (vidéo)

20 juillet 2019 à 16h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Pixabay

Dans la nuit du 5 juillet en Russie, un couple aurait chuté du neuvième étage d'un immeuble alors qu'ils faisaient l'amour.

A Saint-Pétersbourg en Russie, ce 5 juillet 2019, la fête a mal tourné. D'après le journal The DailyMail, un couple aurait chuté d'un balcon au neuvième étage en plein ébat sexuel. La femme, âgée de 30 ans et l'homme, âgé de 29 ans, sont tombés tous les deux. Si l'homme a survécu, sa conjointe, tombée directement sur la tête, est décédée sur le coup. Les voisins auraient déclaré à la police qu'il s'agissait d'une "fête sauvage" - ou plus communément appelée une "fête de rue" et ils auraient vu tomber en premier lieu un poste de télévision. Ils ont par la suite aperçu les deux corps chuter du balcon.

Une enquête pour meurtre est ouverte

Toujours d'après les témoins, l'homme, à moitié vêtu, se serait relevé pour retourner faire la fête. La police avait dans un premier temps conclu que sa compagne avait été tuée par le poids de la télévision mais, les images de la scène révélaient d'autres indices. Après investigation, la police aurait déduit que le couple faisait bien l'amour avant de tomber. Deux autres hommes se trouvaient également dans l'appartement au moment des faits. Une enquête pour meurtre est donc ouverte.