« En passant pécho » : Netflix lâche la bande-annonce du film (VIDÉO)

SWIGG
Le film sortira le 10 février !
Crédit: Netflix / En passant pécho

12 janvier 2021 à 7h30 par Virgil Bauchaud

Après le succès de la série sur Youtube, « En passant pécho » le film arrivera sur Netflix le 10 février. Une première bande-annonce hilarante vient d'être lâchée.

C’est l’une des webséries cultes de ces dernières années. En passant pécho arrive bientôt en film sur Netflix ! Après l’avoir annoncé en fin d’année dernière, la plateforme vient de dévoiler une bande-annonce complètement WTF. On retrouve évidemment les deux personnages toujours aussi déjantés, Hedi et Cokeman.



Autant dire que le synopsis n’augure rien de bon pour les pires dealers de Paris : « leur quotidien va considérablement s’éclaircir lors du mariage de Zlatana, la petite sœur d’Hedi, avec un grand baron de la drogue : Arsène Van Gluten. Ce dernier, sous la pression de sa nouvelle femme, leur fournira plusieurs kilos de Mojo Mango, du cannabis de toute première main ». Mais ce qui aurait pu être une opportunité incroyable pourrait vite se transformer en galère !

Dans la bande-annonce, on aperçoit aussi PLK. Le rappeur du 92 dévoile même qu’il fera un son pour le film ! Au casting, on retrouvera aussi Fred Testo, Vincent Desagnat, Hakim Jemili ou encore Charlotte Gabris. En passant pécho : les carottes sont cuites, sortie le 10 février sur Netflix !

I