Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« En Passant Pécho » : le film sort avec une BO rap cinq étoiles

10 février 2021 à 10h30 Par Virgil Bauchaud
PLK, Lacrim ou encore Heuss L'enfoiré figurent sur la BO du film "En Passant Pécho".
Crédit photo : Netflix / En passant pécho

Le film « En Passant Pécho » est sorti ce mercredi matin sur Netflix. Pour l’occasion, Kore, PLK, Lacrim, Stavo, ASHE 22 ou encore Heuss L’enfoiré ont répondu présent pour signer une BO 100% rap français.

C’est le Jour J pour les pires dealers de Paris. Hedi et Cokeman reprennent du service, à l’occasion de la sortie du film « En Passant Pécho », disponible depuis ce mercredi matin sur Netflix. Cette fois, le duo va devoir faire du business avec un grand baron de la drogue. Mais comme souvent avec eux, rien ne vas se passer comme prévu. Alors pour accompagner leurs aventures, un casting cinq étoiles a été convié dans la BO.


Réunis autour de Kore, de nombreux rappeurs ont répondu présent. PLK signe notamment le son « Pas Bien », que l’on pouvait déjà entendre dans la bande-annonce. Il y a quelques jours, Lacrim avait balancé le titre « Mango », également extrait de cette BO. Heuss L’enfoiré, Stavo et ASHE 22 et beaucoup d'autres y figurent également ! Autant de sons à décrouvrir dans l'adaptation de la web-série culte.