Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

En couple, Aya Nakamura officialise sa relation avec son producteur (photo)

20 octobre 2020 à 10h10 Par A.L.
Aya Nakamura semble filer le parfait amour !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Aya Nakamura

Très discrète sur sa vie privée, Aya Nakamura est pourtant apparue au côté d'un jeune homme ce dimanche 18 octobre sur Instagram. L'occasion pour la chanteuse d'officialiser sa relation avec son producteur, Vladimir Boudnikoff.

Ce dimanche 18 octobre, c'est par le biais d'une story Instagram qu'Aya Nakamura a décidé de se livrer à ses millions de followers. En effet, la chanteuse a finalement décidé d'officialiser sa relation avec son compagnon, qui n'est autre que Vladimir Boudnikoff, son producteur. Ainsi, sur les deux clichés postés, l'interprète de Pookie apparaît en train d'enlacer son amoureux lors d'une après-midi cocooning à la maison où les masques pour le visage étaient de la partie. "Mon lossa", a-t-elle écrit en légende de l'une des photos avec des émojis coeurs. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vladimir Boudnikoff (@vladboudnikoff) le

Voir cette publication sur Instagram

Chill on Sunday. #losangeles

Une publication partagée par Vladimir Boudnikoff (@vladboudnikoff) le

Une jolie façon pour la star de montrer aux yeux de tous que sa relation tumultueuse avec le rappeur Niska est bel et bien terminée.  Pour rappel, la chanteuse est maman d'une petite Aïcha âgée de 4 ans et qui apparaît dans le teaser d'annonce de son prochain album, Aya, qui sortira le 13 novembre 2020.