Insolite

Emmy Awards 2019 : Kim Kardashian moquée à cause de son discours (vidéo)

23 septembre 2019 à 17h45 Par A.L.
Le discours de Kim Kardashian a été moqué durant la cérémonie des Emmy Awards 2019.
Crédit photo : Kim Kardashian

Présente à la cérémonie des Emmy Awards, ce dimanche 22 septembre, Kim Kardashian est montée sur scène avec sa soeur Kendall Jenner pour remettre le prix de la meilleure réalisation pour une émission de télé-réalité. Malheureusement, la femme de Kanye West a subi les moqueries du public.

Kim Kardashian adore faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Malheureusement, ce dimanche 22 septembre, c'est bien malgré elle que la star de télé-réalité a fait le buzz. En effet, la femme de Kanye West et sa soeur Kendall Jenner faisaient partie des nombreuses personnalités qui s'étaient déplacées au Microsoft Theater à Los Angeles pour assister à la 71e édition des Emmy Awards. Lors de la cérémonie, les deux jeunes femmes sont montées sur scène pour remettre le prix de la meilleure réalisation pour une émission de télé-réalité. Les stars de L'incroyable famille Kardashian ont ainsi remis le trophée à RuPaul, connu des téléspectateurs pour son émission centrée sur ses concours de drag queens, RuPaul's Drag Race. Pour l'occasion, Kim Kardashian a commencé un discours, qui n'a pas manqué de provoquer les moqueries des téléspectateurs.

En effet, son texte a provoqué l’hilarité dans le public alors qu’elle évoquait l’authenticité du clan Kardashian/Jenner"Notre famille sait très bien à quel point la télévision est réellement fascinante car de vraies personnes racontent leurs histoires, sans filtre ni script.", a-t-elle déclaré. Ses déclarations ont été accueillies par des rires gênés. Pour rappel, le clan Kardashian-Jenner s’est fait connaître du grand public en 2007 grâce à l’émission Keeping Up With the Kardashians ("L’incroyable Famille Kardashian", ndlr). Malheureusement pour Kim Kardashian qui s'est ridiculisée, il s'agit de l’émission la plus controversée des États-Unis car elle est entièrement scriptée !