Eminem clashé par Justin Bieber

2 mai 2019 à 11h21 par Bertrand Loppin

Justin Bieber vient de s'en prendre à Eminem via une story Instagram. Il lui reproche d'avoir critiqué dans son dernier album la nouvelle génération de rappeurs.

SWIGG
Crédit: Eminem

Justin Bibeber n'a peur de rien. Il vient de clasher Eminem et par la même occasion, il lance un gros débat qui va opposer les anciens aux nouvelles générations. Justin Bieber reproche a Eminem de critiquer les nouveaux artistes de la scène rap. Il déclare via une story Instagram qu’Eminem ne comprend rein à cette nouvelle génération de rappeurs.

Pour lancer ses reproches, Justin Bieber se réfère à un morceau figurant dans le dernier album d’Eminem, « Kamilaze », un album sorti en août 2018. Sur cet album, se trouver le morceau « The Ringer ». Dans ce titre, Eminem s’en prend notamment à Lil Yachty, Lil Pump et Lil Xan. Dans sa story, Justin ajoute qu’il adore le flow d’Eminem, mais qu’il n’aime pas quand ce dernier critique la nouvelle génération. Reste à savoir quelle sera la réponse d’Eminem, si toutefois ce dernier estime devoir lui répondre…

I