Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Elle reprend « Djadja » d’Aya Nakamura en espagnol et affole la toile (vidéo)

03 juillet 2020 à 10h45 Par A.L.
Ana Poves a repris le titre "Djadja" en espagnol.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Chiispilla

Il y a quelques mois, une internaute a dévoilé sa version du célèbre titre "Pookie" d'Aya Nakamura, chanté...en espagnol ! Une vidéo qui fait aujourd'hui grand bruit sur la toile.

Ce sont pardes paroles en espagnol qu'Ana Poves, alias Chiispilla sur Instagram, a littéralement séduit les internautes en dévoilant sa propre version du titre Djadja d'Aya Nakamura. Si elle a obtenu des milliers de likes, on peut bel et bien dire que la jeune femme a été visionnaire. En effet, quelques mois après la publication de sa prestation, Aya Nakamura annonçait un remix de son mythique tube avec Maluma, le chanteur colombien aux millions de fans. En effet, après avoir partagé le micro avec Madonna ou Shakira, le chanteur de 26 ans a insufflé un vent solaire à la chanson de la star française, grâce à son refrain en espagnol. "Oh, Djadja / Tú solita te matas / Pensando que tengo gatas de más / Y que me la paso de fiesta", chante ainsi l'artiste colombien.

Quoiqu'il en soit, grâce à ce nouveau remix, Aya Nakamura tente de conquérir le monde entier, au même titre que sa réédition de Pookie avec le rappeur Pedro Capo qui lui a permis de cartonner en Italie grâce à 62 millions d'écoutes sur Spotify. Il faut dire que la chanteuse devait également partir séduire les Américains en se produisant cette année au festival Coachella, malheureusement annulé par la suite à cause de l'épidémie de Covid-19. Ce n'est que partie remise pour Aya qui n'a pas fini de faire parler d'elle !