Elle perd les eaux pour la seconde fois dans le même TER et devant le même contrôleur

SWIGG
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

3 mars 2021 à 10h28 par A.L.

Incroyable mais vrai ! Une femme enceinte a perdu les eaux dans un TER reliant Pont-sur-Yonne et Sens (Yonne) ce mardi 2 mars. Une situation déjà vécue deux ans auparavant devant le même contrôleur.

Le destin est parfois totalement surprenant. Ce mardi 2 mars, une jeune femme enceinte âgée de 27 ans qui se trouvait dans un TER reliant Pont-sur-Yonne et Sens, dans l'Yonne, a vécu l'invraisemblable, comme l'explique Ouest France. Alors qu'elle se rendait à l'hôpital pour effectuer des examens, cette dernière a perdu les eaux dans le train sous les yeux d'un contrôleur... qui s'avérait être le même employé SNCF qui l'avait rassurée il y a deux ans lorsqu'elle avait aussi failli accoucher dans ce même TER pour son premier enfant.

Une incroyable coincïdence

Le contrôleur a ensuite prévenu les secours avant de demander aux passagers appartenant au corps médical de lui venir en aide. Pompier volontaire âgé de 40 ans, il s'est rapidement rendu compte qu'il avait déjà aidé cette jeune femme sur cette même ligne deux ans auparavant. Sauf que cette fois, la mère de famille a donné naissance à un petit garçon et non à une petite fille comme la première fois.

I