Elle découvre une énorme araignée coincée dans son robinet (Vidéo)

SWIGG
L'araignée aussi voulait se prélasser dans le bain !
Crédit: Tik Tok : @iamfinny

15 mai 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Juste avant de prendre un bain, une femme se retrouve nez à nez avec une grosse araignée coincée dans son robinet. La vidéo devient virale sur Tik Tok.

Panique dans la salle de bain. Sur Tik Tok, Lucy (@iamfinny) fait le buzz. Il y a quelques jours, la jeune femme a partagé une vidéo qui n’a laissé personne indifférent sur le célèbre réseau social. « J’ai vu ces trucs noirs dépasser du robinet de ma baignoire », écrit-elle sur les premières images.

Intriguée et effrayée à la fois, elle effectue un gros zoom et là, c’est le choc. Une araignée, assez grosse, poilue et dotée de huit longues pattes, se cache dans sa tuyauterie. Armée de courage, Lucy s’approche et allume le robinet pour libérer l’animal qui tombe aussi dans sa baignoire et disparaît dans l’eau jaillissante. La vidéo s’interrompt ensuite subitement.

Plus de 800 000 vues au compteur, des centaine de milliers de partages et de nombreux commentaires d’internautes dont certains lui suggèrent de « détruire sa baignoire » pour lui éviter de tomber à nouveau sur une araignée.

@iamfinny

repost because tiktok deleted (then re-approved) ##fyp� ##asmr ##satisfying ##spider ##scary ##school ##showertok ##showertok ##showerthoughts ##bathtub

'� original sound - Lucy
I