Dwayne Johnson président des États-Unis ? C’est oui pour 46% des Américains

SWIGG
Dwayne Johnson bientôt président des États-Unis ?
Crédit: Wikipédia Commons

12 avril 2021 à 8h00 par Virgil Bauchaud

Après Donald Trump et Joe Biden, Dwayne Johnson va t-il s'installer à la Maison Blanche ? En cas de candidature à la présidentielle, l'acteur pourrait recueillir 46% des suffrages.

Entre Hollywood et la Maison Blanche, il n’y a parfois qu’un pas. Selon un sondage réalisé aux États-Unis, 46% des américains se disent prêts à voter pour Dwayne Johnson s'il se présentait ! Une réalité plutôt troublante, d’autant que « The Rock » n’est pas officiellement candidat pour de futures élections.

Ce week-end sur Twitter, l’acteur de Fast and Furious a commenté ce sondage : « pas sûr que nos Pères Fondateur avaient imaginé qu’un mec de 1m96, chauve, tatoué, mi-noir mi-Samoan, qui boit de la Tequila, conduit un pick-up, porte un sac-banane puisse se joindre au club – mais si ça devait arriver, ce serait un honneur pour moi de servir les gens ».

Le message est limpide, Dwayne Johnson n’est pas totalement opposée à une candidature. Depuis plusieurs mois, la star américaine a répété à plusieurs reprises qu’elle serait prête à se présenter en cas de soutien populaire.

I