"Drill FR" : les premiers chiffres de vente de l'album de Gazo sont tombés

SWIGG
Cover du projet "Drill FR" de Gazo
Crédit: Epic Records France

5 mars 2021 à 17h12 par A.L.

Alors qu'il a récemment sorti "Drill FR", les premiers chiffres de vente de la nouvelle mixtape de Gazo viennent de tomber.

Le 26 février dernier, Gazo balançait enfin sa première mixtape intitulée Drill FR. Au programme ? Des "textes sombres contant l’authenticité du rappeur et la violence qui l’entoure". Pour l'occasion, le rappeur a convié bon nombre de ses collègues pour poser leurs voix sur ce projet à l'instar d'Hamza, Tiakola, Landy, Franglish et Hache-P. L'Allemand Luciano est aussi de la partie avec les deux britanniques Pa Salieu et Unknown-T.

Les fans séduits

Une semaine après la sortie de la mixtape Drill FR, les premiers chiffres de vente montrent l'engouement de ses fans autour de son nouveau disque. En effet, après sept jours d'exploitation, Gazo a réalisé un très beau score : 8 618 exemplaires vendus correspondants à 7 568 streams, 977 ventes physiques et 73 commandes digitales

Pour rappel, le nom de la mixtape Drill FR fait référence à la série de freestyles du même nom, déjà publiée par Gazo. Les deux derniers épisodes, dont Drill FR 4 avec Freeze Corleone avait cumulé plus de 12 millions de vues. Même son de cloche pour Drill FR 5 avec Hamza qui avait cartonné. 

I