Artistes

Drake : sa belle déclaration à Meek Mill sur scène (Vidéo)

04 mars 2019 à 09h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Drake et Meek Mill sont officiellement réconciliés. Pendant le week-end, le deux hommes se sont retrouvés sur scène. L’occasion de se faire de belles déclarations d’amitié. Trop mignon !

Après des années de tensions, Drake et Meek Mill ont définitivement enterré la hache de guerre. Pour sceller leur réconciliation, les deux hommes collaborent même actuellement sur le titre Going Bad issu du dernier projet Meek Mill intitulé Championships. Aujourd’hui, ils se retrouvent également sur la même scène. Meek Mill vient, en effet, d’entamer sa nouvelle tournée, le Motivation Tour et, en plein milieu d’un de ses derniers concerts, il a surpris tous ses fans en invitant Drizzy à le rejoindre pour interpréter leur nouvelle collaboration.

Dans la vidéo (ci-dessous) publiée par le site américain TMZ, on aperçoit d’ailleurs le public littéralement exploser au moment de l’arrivée du chanteur canadien. À la fin de sa prestation, l’interprète de One Dance prend ensuite la parole pour rendre hommage à la carrière de son acolyte, mais surtout pour lui faire une belle et inattendue déclaration d’amitié. « Tout d’abord, j’aimerais que toutes les personnes présentes dans la salle ce soir fassent du bruit pour ce motherfucker à côté de moi », commence-t-il par déclarer face au public. 

« Tu as vraiment fait l’un des meilleurs come back de tous les temps. Un truc de dingue ! », le félicite-t-il ensuite avant de poursuivre : « C’est vraiment mon frère ici présent, p*tain de m*rde. Parfois, je vois beaucoup de personnes qui ne comprennent pas, alors je vais vous le dire moi-même : parfois, il faut savoir avancer ensemble. Je veux que vous appliquiez cela dans vos situations personnelles. C’est le principal objectif ». Et pour conclure son discours, Drake fait un peu d’humour : « Bon, maintenant, je suis de retour sur scène avec mon frère pour nous faire de l’argent ensemble ! ». Les deux anciens rivaux se font une belle accolade, saluée par le public, et le show se poursuit.