Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Drake : Rihanna révèle la nature de leur relation actuelle...

04 mai 2018 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Rihanna balance ! Dans un entretien accordé au magazine Vogue, la sirène barbadienne évoque sa relation actuellement avec le chanteur Drake. Et autant dire qu’elle n’y va pas de main morte.

C’est l’événement de cette fin de semaine : Rihanna en couverture du nouveau numéro du magazine Vogue. Dans les quelques pages qui lui sont consacrées, la belle sirène barbadienne prend la pose sexy et glamour, mais elle se confie aussi longuement sur ses secrets de beauté, le body-shaming et le fait d’accepter son corps, mais surtout elle parle de sa relation avec les hommes. 

Actuellement heureuse et épanouie en couple avec un homme qu’elle ne daigne pas nommer dans son entretien (aux dernières nouvelles, elle file le parfait amour avec le milliardaire Hassan Jameel), la chanteuse n’a pas manqué d’évoquer sa précédente relation, à savoir avec le chanteur Drake. « Nous ne sommes pas amis maintenant, mais nous ne sommes pas des ennemis non plus », commence-t-elle par expliquer, presque indifférente précise le magazine. « C’est ce que c’est ! », poursuit-elle. Mais Rihanna ne s'arrête pas là, et balance davantage sur son ex... 

RIHANNA NE GARDE PAS UN BON SOUVENIR DE DRAKE

Elle revient ensuite sur cette fameuse soirée des MTV Videos Awards 2016 lorsque Drizzy a pris la parole sur scène pour rendre hommage à la carrière de sa partenaire, mais surtout pour lui faire une belle déclaration. « J’ai été amoureux d’elle depuis mes 22 ans. Elle est l’une de mes meilleures amies dans le monde (...). Elle est une légende vivante de notre industrie », avait-il clamé avant de l’enlacer tendrement devant les caméras (voir vidéo ci-dessous). Un souvenir dont Rihanna ne garde pas un très bon souvenir ! 

« La cérémonie des VMAs est un spectacle tellement axé sur les fans, donc avoir une telle énergie autour de moi et connaître les gens qui ont reçu ce prix dans le passé m’a fait me sentir mal à l’aise. Entendre ce discours était probablement le moment le plus inconfortable pour moi. Je n’aime pas trop les compliments, je n’aime pas être au centre de l’attention », explique-t-elle à nos confrères de Vogue. Si sa relation avec Drake semble l’avoir marquée de façon négative, son histoire tumultueuse avec Chris Brown restera son « véritable amour ». C’est en tout cas ce que les deux artistes affirment régulièrement dans les médias.