Artistes

Drake, J Cole, Post Malone : du lourd pour la bande son de NBA 2K20 !

22 juillet 2019 à 19h51 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Drake

La Bande son de la nouvelle édition jeu vidéo de basket NBA 2K20 vient d’être dévoilée. On pourra profiter de la présence de nombreux rappeurs américains. Le jeu sortira le 6 septembre prochain.

Ce n’est pas une nouveauté, le basket a toujours intéressé les artistes hip hop. Jay-Z possède sa propre équipe, les Brooklyn Net. De son côté, Drake soutient les Toronto Raptors. Ce n’est donc pas une surprise de d’apprendre que l’un des jeux vidéo de référence en matière de basket présentera sur sa bande son de nombreux rappeurs. On en sait d’ailleurs plus sur le contenu de cette fameuse bande son. L’éditeur du jeu NBA 2K30 vient de dévoiler la tracklist.

Cette BO comportera 46 titres. Parmi ces derniers, on trouvera un beau casting d’artistes. Sont annoncés des morceaux de Drake, Offset, Travis Scott, Post Malone, Lil Wayne, Juice WRLD, 21 Savage, Tyga, J. Cole,Meek Mill, T-Pain…On pourra aussi trouver titres des regrettés XXX Tenacion et Nipsey Hussle. Mais ce n’est pas tout. L’éditeur de jeu a également annoncé une surprise. Cette BO sera évolutive… 

En plus de conteur des poids lourd du rap, elle laissera aussi la place à de jeunes artistes amateurs. Au total, une dizaine de morceaux  viendront s’ajouter. Ceux qui veulent tenter leur chance pourront le faire à partir du 1er aout. NBA 2K20 sera dispobinle à compter du 6 septembre prochain.