Artistes

Drake et Chris Brown : bientôt un morceau en duo ?

04 janvier 2019 à 15h06 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Chris Brown

Drake et Chris Brown ont passé le nouvel An ensemble. Au-delà de cette soirée festive, en 2019, les deux artistes pourraient bien poser ensemble sur un nouveau morceau…

Pour le 31 décembre, Drake a organisé une grosse soirée. On a pu y croiser des artistes comme Diddy, Nas, Travis Scott mais aussi d’autres personnalités comme le basketteur Lebron James ou encore l’actrice Idriss Elba. A cette soirée, il y avait également Chris Brown.

Et justement, Drake a publié sur Instagram une photo ou l’on peut les voir tous les deux ensemble. En légende : « 2019 prépare-toi Aubreezy ». Ce message laisse clairement entendre que l’on pourrait bien, très prochainement, découvrir une collaboration entre Drake et Chris Brown. En effet, « Aubreezy » est la contraction de leur deux noms : Le vrai nom de naissance de Drake est Aubrey. Quant à Chris Brown, il se fait appeler « Breezy ».

Il semblerait donc que l’incident survenu entre eux en 2012, une histoire de jet de bouteille dans un club soit totalement oublié. Il faut dire que lors de sa dernière tournée, Drake avait scellée une réconciliation en invitant Chris Brown à venir performer sur scène avec lui. Il avait interprété ensemble son titre « Party ».

Voir cette publication sur Instagram

2019 cook up...Aubreezy

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le