Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Drake: enfin réconcilié avec P.Diddy !

11 juillet 2017 à 16h00 Par Aurélie Amcn

Sur les réseaux sociaux, Drake envoie un message à P.Diddy. Le rappeur new-yorkais appréciera-t-il ce geste ?

Le chanteur canadien Drake et le rappeur new-yorkais P.Diddy ont-ils enterré la hache de guerre ? C’est fort probable. En décembre 2014, les deux hommes étaient réunis au LIV Club, une boîte de nuit huppée de Miami, à l’occasion de l’anniversaire du producteur DJ Khaled. Alors que la soirée battait son plein, Drake et Diddy en étaient venus aux mains suite à une violente dispute. Dans les médias, on pouvait ainsi lire « Drake à l’hôpital (…), Diddy l’a démonté ! ». Pendant plusieurs mois, un certain climat de tension persistait entre les deux artistes. Jusqu’à l’été dernier, lorsque Diddy a été aperçu à un concert du chanteur canadien en Caroline du Nord, comme le rapportait à l’époque un magazine français. Mais l’eau a encore coulé sous les ponts depuis, et les deux artistes semblent aujourd’hui définitivement réconciliés. ENFIN !

Et pour cause, Drake vient de publier une vidéo sur les réseaux sociaux pour faire la promotion de « Can’t Stop, Won’t Stop : A Bad Boy Story », le documentaire de son idole. Il y va même de son petit commentaire attendrissant, rempli de nostalgie : « Je me souviens avoir été au 3ème rang de la tournée No Way Out à Toronto. Bad Boy représentait tellement de choses pour nous ! Ce soir, @diddy partage son histoire et c’est déjà sur iTunes ». Un chaleureux message et une publicité gratuite qu’appréciera sans nul doute le rappeur originaire de New York.

D’ores et déjà disponible sur la plateforme Apple Music au prix de 9,99 dollars, soit un peu mois de 10 euros, le film documentaire « Can’t Stop, Won’t Stop : A Bad Boy Story » retrace la vie de P.Diddy, de son vrai nom Sean Combs, décrit comme le rappeur qui a révolutionné la musique urbaine en créant notamment son propre label, Bad Boy Records en 1993. Découvrez, ci-dessous, la bande-annonce du film-documentaire et le message de Drake à P.Diddy :