Artistes

Drake annonce un nouvel album au cours d’un concert à Londres

11 avril 2019 à 16h45 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Actuellement en tournée, Drake vient d’annoncer à Londres qu’il reviendra avec un nouvel album l’an prochain. Dans le même temps, il prépare également de nouvelles productions avec Future.

Drake s’intéresse à la production de séries. Récemment, on apprenait qu’il allait produire la saison 3 de « Top Boy » qui sera disponible sur Netflix. Il sera également le pilote de la série « Euphoria » qui sera diffusée sur HBO. Du coup, on aurait pu croire qu’il délaissait la musique. Il n’en est rien.

Actuellement en tournée, Drake en a profité pour faite une annonce importante. Lors de son deuxième concert donnée à Londres, Drake a déclaré à son public qu’il comptait rentrer chez lui après la fin de sa tournée pour produire un nouvel album. Il a ensuite ajouté qu’il reviendrait à Londres l’année prochaine. Concrètement, il faudrait donc s’attendre à l’arrivée de ce nouvel album dans le courant de l’année 2020.

Pour autant, Drake est aussi sur un autre projet. Il serait en train de travailler sur de nouvelle production avec Future. Il y a quatre ans, ils avaient sorti ensemble une mix tape intitulé « What a Time to Be Alive .. il semblerait que Drake et Future préparent une suite à cette mix tape.

Voir cette publication sur Instagram

#Drake has started his next album👀 #hiphop #hiphopnews #rap #rapper #music #famous #content #entertainment #news

Une publication partagée par DAILY HIPHOP CONTENT🌐💫 (@itsjsinops) le