Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Drake annonce trois dates de concert en France

22 janvier 2019 à 17h05 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons wikimedia

La tournée européenne de Drake passera par la France. Drake donnera trois concerts à Paris les 13, 14 et 15 mars 2919. Il se produira sur la scène de l’AccorHotels Arena.

Drake vient de dévoiler les dates des concerts de sa tournée européenne. Son Assassination Vacation Tour se déroulera à partir du mois de mars. Pour cette tournée, il assurera 22 dates réparties sur une période d’un mois et demi. Il passera notamment par l’Allemagne, l’Angleterre, les Pays Bas et la France. Drake s’arrêtera à Paris pour donner trois concerts. Ces concerts auront lieu les 13, 15 et 16 mars 2019 sur la scène de l’AccorHotels Arena.

Au cours de cette tournée, le public pourra découvrir en live les titres de son dernier album « Scorpion », sorti en juin 2018. La première partie des concerts sera assurée par Tory Lanez. Les places pour les concerts parisiens seront mises en vente ce vendredi 25 janvier à partir de 10H 00 du matin. Elles risquent de partir très vite.

Drake était déjà passé par Bercy en 2017. A l’époque, il avait également donné trois concerts. Les places des deux premiers concerts étaient parties en quelques minutes. Il avait alors décidé d’ajouter une date supplémentaire face à la demande.