Insolite

Drague : une application analyse tes messages pour savoir si tu es dans la Friendzone !

19 septembre 2019 à 10h08 Par Armelle R
Amour ou amitié ? Une application peut désormais trancher à ta place.
Crédit photo : Pixabay

Cette appli fouille tous tes messages dans ton téléphone et elle t'indique si quelqu’un dans vos contacts te kiffe.

Tu discutes depuis un moment avec un « crush » par message et tu as peur d’avoir été relégué à la Friendzone ? Pas de panique, une application va t’aider.

L’appli Mei se propose d’analyser tous les messages de ton téléphone pour savoir si un de tes interlocuteurs est en kiffe sur toi ou si au contraire, tu es bloqué dans la Friendzone. Dans les messages, Mei analyse les émotions, l’extraversion, l’amabilité, le sérieux et l’ouverture à l’autre. Avec ces données, elle peut t’aider à cerner tes interlocuteurs. Elle pose aussi des questions sur tes contacts pour en savoir plus sur la nature de ta relation avec telle ou telle personne.

Elle peut également dire avec quelle personne, dans tes contacts, tu as le plus de chance d’avoir une histoire d’amour. Ça fonctionne sous forme de pourcentage. On obtient donc le pourcentage de chance que cette discussion par message nous amène un jour à une relation amoureuse.

Certaines personnes se font des films et pensent que les messages qu’elles reçoivent sont le début d’une relation plus intime. Cette application nous aide donc aussi à garder les pieds sur Terre.

Le petit plus de Mei, c’est qu’elle donne également des conseils pour séduire la personne à séduire.

L’application est disponible sur Google Play (Android) depuis le début du mois. Elle devrait se développer rapidement sur les autres plateformes.